Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psylo Little World
23 juin 2015

Cake vaisselle

Par souci d'écologie et d'économie, j'ai voulu m'essayer au cake vaisselle dont on vante les mérites dans de nombreux blogs. 

Je me suis inspiré de plusieurs recettes pour créer le mien.

 

cake vaisselle

 

- 40g SCS (lavant, moussant)

- 40g SCI (lavant doux)

- 40G SLSA (efficace en eau calcaire)

- 25g vinaigre blanc à la pomme

(j'ai fait macérer des épluchures de pommes dans un fond de vinaigre)

- 10g eau

- 15gts HE ciitron

- 15gts HE lavande fine

 

Mettez tout sauf les huiles essencielles dans un bol au bain marie.

Vous obtenez une pate, lorsqu'elle est bien homogène, la sortir du feu, ajoutez les huilles essencielles et mettez en pot.

 

IMG_20150623_110740

Publicité
Publicité
Commentaires
Psylo Little World
Publicité
Archives
Psylo Little World
Newsletter
Publicité