Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psylo Little World
28 avril 2015

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Amélie, alias Psylo.

J'ai 26 ans et je suis maman de 2 adorables chats. Ancienne parisienne exilée dans le sud ouest, je profite maintenant de la capitale en tant que touriste.

 

Dans mon blog vous trouverez essentiellement des recettes et des partages sur la cosmétique naurelle, home made et hand made. 

En effet, ma mère fait ses cosmétiques depuis quelques années déjà et je m'y suis mise à mon tour en âout dernier. Une fois que l'on tombe dedans, plus possible de s'en relever (les premières photos que vous verrez ne serons peut-être pas optimales car je n'ai plus les originales et les ai retrouvées sur le net...)

Si l'envie me prend, je partagerai aussi d'autres créations comme mes bijoux fimos par exemple.

 

Et il est fort probable aussi que vous tombiez sur une photo ou deux de chats ;)

1937264_157662492529_7372167_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super!!!
Psylo Little World
Publicité
Archives
Psylo Little World
Newsletter
Publicité