Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psylo Little World
12 septembre 2015

Lait démaquillant Cachemire et Soie

Je me démaquille habituellement a l'huile (un mélange d'huile de noisette et d'huile de carthame, qui me convient très bien) 

Ce mode de démaquillage est hyper efficace, je n'ai rien à lui reprocher. Simplement j'aime aussi le côté cosmétique d'un lait, son odeur et sa douceur sur la peau.

 

IMAG0194_1

La recette :

Phase A

- 79,1% eau

- 3% mousse de babassu (tensio actif, nettoyant)

- 0,3% gomme xanthane

Phase B

- 10% HV noisette (peaux mixtes)

- 3% cire n°3

Phase C

- 2% inuline (apaisant)

- 1% glycérine (hydratant)

- 1% fragrance Cachemire et Soie (LFDS)

- 0,6% cosgard

 

IMG_20150912_084212

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pareil ☺ moi j aime changer de texture, je saute du lait démaquillant à un mélange d huiles en passant par un pain nettoyant et une mousse....☺
Psylo Little World
Publicité
Archives
Psylo Little World
Newsletter
Publicité